TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) books by Amandine Ré

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) - beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) en Format PDF, Télécharger Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2) comme votre référence.

Renaissance: Dark romance (Mystérieux t. 2)

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 391 | Release: 2018-07-13 | Author: Amandine Ré

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Petit, je n’avais qu’une seule ambition : intégrer le gang des Cobra.

Leur sens de la loyauté me faisait rêver ; leur sang froid faisait palpiter mon coeur de gamin écorché…
Puis, le fantasme d’ado rebelle est devenu ma réalité. De petit merdeux des rues à guetteur insignifiant, je suis devenu le bras droit, l’homme de confiance, mais pas que…
Je suis l’ami, le frère de coeur, le frère de gun, je suis celui qui tempère les autres malgré son impulsivité.
Une peine bien trop lourde remettra tout en cause. De suiveur avéré, je deviendrai un meneur sans pitié.
Une mission à remplir, une liste précise à respecter pour rebâtir des fondations démolies.
De la concentration, je n’ai besoin que de ça.
Mais c’était sans compter sur ce putain de destin qui mettra une brune tatouée sur mon chemin.
Kendra.
Somptueusement belle, je n’avais pas prévu de craquer pour une nana aussi torturée, aussi délabrée.
Elle a tout pour me plaire, et pourtant, elle ne peut être mienne.
Des maux et des faits qui m’écorcheront les tripes…
Une soif de vengeance qu’elle fera naître en moi, qui me poussera à donner le pire de moi-même.
Mais l’ennemie deviendra-t-elle l’alliée tant espérée ou vais-je devoir elle aussi la buter ?

Poursuivez la saga de dark romance Mystérieux avec ce deuxième opus riche en émotions et rebondissements !

EXTRAIT

Ça fait exactement deux jours que je suis sorti de taule. Deux longs jours que je suis rentré chez moi. Je pensais naïvement que Jenny serait là, qu’elle n’avait juste pas eu le cran de venir me voir au parloir, par peur de trop souffrir, mais non. Elle est belle et bien partie, emportant avec elle toutes ses affaires et quelques-unes ne lui appartenant pas. Au fond de moi, je le savais qu’elle s’était barrée, mais je refusais de croire qu’elle foutait à la poubelle six ans de vie commune comme ça, pour six années et demie derrière les barreaux.
Ça ne m’a pas broyé le cœur, parce que je m’en doutais, ça a juste confirmé ma crainte de me retrouver sans rien, et plus seul encore que je ne l’étais déjà.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l’écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d’auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

Fire love (Elixir of Love)

Romance contemporaine - 168 pages

Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu’il m’a attirée ?

J’aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j’aurais pu ne jamais le rencontrer... et je n’aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

Dark Ride

Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

***
– Quand je bois, je deviens chiant et con, déclare Aaron.
Je retiens un sourire.
– Tu veux dire : plus que d’habitude ?
– C’est ça, princesse, fous-toi de ma gueule.
Il s’approche dangereusement, franchissant les mètres qui nous séparent pour souder son corps au mien.
– Le pire, quand j’ai trop bu, tu sais ce que c’est ?
Il caresse ma joue, mais retire sa main si vivement que j’ai l’impression d’avoir imaginé ce geste. Je ne peux détacher mon regard de son visage, diablement viril, de ses lèvres charnues, si proches de ma peau. Son souffle est un subtil mélange de cigarette et de whisky. J’en ai le tournis. Je ne pensais pas, de ma vie, être attirée par de tels effluves, mais le fait est là : je suis subjuguée, presque hypnotisée par son attitude conquérante, ses yeux ravageurs, enflammés de désir.
– Non, je ne sais pas, soufflé-je d’une toute petite voix en me reculant contre le mur, mon cœur ayant décidé de me torturer, d’arrêter sa course, pour s’effondrer à mes pieds, ou devant les siens.
Il s’approche un peu plus, caresse mon cou, ma nuque, me faisant frissonner.
– J’ai une furieuse envie de baiser. Et là, maintenant, c’est de toi que j’ai envie.
Hein ?
Il est si près qu’il pourrait ne faire de moi qu’une bouchée. Il suffirait qu’il dévie un peu la tête pour que nos lèvres se touchent. Son odeur m’envahit, déclenche quelque chose de primaire au fond de mon corps, quelque chose que je ne contrôle pas, que je ne comprends pas, mais qui me remplit de crainte. Lorsqu’il se recule brutalement, me privant de son soutien, j’ai le sentiment de perdre pied, de tomber, de m’écrouler pour dévaler l’escalier.
– Ta place n’est pas ici, princesse, lance-t-il. Tu devrais retourner d’où tu viens.


***

Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Après À corps brisés, retrouvez Ana Scott dans une romance sombre et pleine de dangers !

The shadow of my dream (Elixir of Love)

Romance contemporaine - un soupçon de fantastique - 431 pages

Lucy, rongée par une maladie grave, se laisse lentement dériver vers cette terrible fatalité, vers cette noirceur qui l’enveloppe peu à peu.

Lorsque Andrew, captivant et mystérieux, surgit dans sa vie, la jeune femme reconnaît en lui le visiteur de ses rêves. Elle se met alors en tête de percer le sombre secret que cache cet homme espiègle, parfois effrayant... et pour la toute première fois, Lucy tombe amoureuse.

Mais qui est réellement Andrew, et en quoi peut-il l’aider dans ces douloureux instants ?

Tornado: Une Romance Paranormale (Club de Moto de la Confrérie des Sauvages t. 1)

Une plantureuse animorphe panthère, un loup alpha dur à cuire et un vampire diabolique, le tout dans une romance animorphe sexy et bourrée d’action sur fond de club de motards.

Jackson
Mon nom est Jackson, mais on me connaît mieux sous le nom de Tornade, chef du Club de moto de la Confrérie des Sauvages. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon gang signifie tout pour moi. C’est ma famille, mon foyer, mon refuge.
Alors il vaut mieux que vous ne vous placiez pas entre mes frères et moi, ou vous apprendrez à connaître mon loup intérieur. Bon, je peux faire une exception. Si vous êtes une nana canon avec les bonnes formes au bon endroit. J’ai rencontré Ava la nuit dernière. Je vais vous dire, je n’ai jamais rien connu de pareil.
Mais faut pas que je me laisse distraire. Notre gang a une mission que la plupart des gens ignorent, il est préférable que je ne merde pas, pour le bien de l’humanité.

Ava
Bravo, Ava, bien joué. Je suis enceinte d’un homme que je connais à peine et que je n’apprécie même pas. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours attirée par les mauvais mecs. Je veux dire, il n’y a littéralement aucune chance pour que le chef de la section locale d’un gang de motards, véritable empire criminel, accepte de s’occuper de son enfant à naître. Et je ne suis même pas sûre d’avoir envie qu’il s’en occupe.
Mais soudain, Ava devient la cible d’un puissant vampire. Un vampire qui chasse les animorphes comme les humains. Sans se poser de questions, Jackson doit la sauver et neutraliser la menace vampire une bonne fois pour toutes. Ils cherchent la Confrérie des Sauvages depuis bien trop longtemps.

Ava cache sa grossesse et renie ses sentiments pour Jackson, ne sachant pas qu’elle devra s’ouvrir à lui pour survivre à la menace vampire. Elle risquera même sa vie et son cœur pour un homme avec qui elle semble se prendre la tête à la moindre occasion.

NOTE DE L’AUTEUR:
Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

Souvenirs de maquisards de l Ain a t crit par Roger Lef vre qui connu comme un auteur et ont crit beaucoup de livres int ressants avec une grande narration Souvenirs de maquisards de l Ain a t l un des livres de populer sur Il contient pages Ce livre a t tr s surpris en raison de sa note top et a obtenu environ best avis des utilisateurs Donc apr s avoir termin la lecture de ce livre je recommande aux lecteurs de ne pas sous estimer ce grand livre Vous devez prendre strong Souvenirs de maquisards de l Ain strong que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l avez pas lu encore dans votre vie