TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] Déchéance: Dark romance (Mystérieux t. 1)

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible ]
Déchéance: Dark romance (Mystérieux t. 1)
TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible...

Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.

Plongez dans le premier tome d'une saga de dark romance, et suivez les débuts d'une passion amoureuse surprenante !

EXTRAIT

— Tu n’as rien compris en fait.
— Je t’écoute dans ce cas. Dis-moi pourquoi tu ne l’as pas butée ? T’as déjà tué des femmes, sans te soucier de la personne qui se cachait derrière le nom. Pourquoi pas Amy ?
— Amyliana, grogné-je, pas Amy. Et pourquoi elle est toujours en vie ? Parce qu’elle et moi, on se ressemble quelque part, j’ai envie qu’elle connaisse autre chose que la merde dans laquelle elle est embourbée.
— Des couilles, ça. Tu te mens à toi-même.
— Non. Elle a la rage de s’en sortir, comme je l’ai eue à une certaine époque. Elle ne se voile pas la face quant à son avenir. Elle sait d’où elle vient, les épreuves l’ont endurcie, et... Je ne l’impressionne pas. Ça, c’est quelque chose que j’admire chez les gens.
— Mais encore ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Ré est une jeune auteure belge de 28 ans passionnée par l’écriture depuis la découverte de Wattpad il y a deux ans. La nuit, elle range son tablier de maman au foyer et revêt son costume d’auteur pour faire prendre vie à des héros sombres et torturés, mais pas seulement. Grande fana de jolies romances, elle collectionne les livres.

Pour donner aux formes de la musique occidentale tout leur relief ce Guide a choisi de multiplier les angles de vue conjuguant clairage historique stylistique esth tique et expressif Chaque notion est syst matiquement reli e au r pertoire dans lequel elle s incarne tandis que les sections En pratique proposent des mod les d application partir de quelques pi ces reproduites en partition Son contenu embrasse les formes les plus vari es celles de la suite les formes sonate baroque sonate classique rondo rondo sonate ou lied mais aussi les formes contrapuntiques m di vales celles des chansons et des Lieder sans oublier les plus r centes notamment les formes processus les formes ouvertes et les formes diff r es Plusieurs index et renvois compl tent l ouvrage donnant une liste des uvres analys es de L onin Stravinsky et aux Beatles en passant par Monteverdi Bach Haydn Beethoven ou Debussy rattachant les formes aux genres tout en proposant un index des structures musicales B n ficiant de l exp rience p dagogique de ses auteurs celle qui a d j fait de leur pr c dent Guide de la th orie de la musique un ouvrage de r f rence en son domaine ce guide est destin en premier lieu aux tudiants des classes d analyse de musicologie de pr paration au baccalaur at et aux grands niveaux des classes de formation musicale Par sa clart et son ouverture il devrait galement concerner le m lomane et l interpr te Auteur du Guide de la th orie de la musique co crit avec Eug ne de Montalembert Fayard Lemoine Claude Abromont est galement le concepteur du c d rom joint l Abr g de la th orie de la musique Fayard Lemoine Il a tout r cemment publi un Petit pr cis du commentaire d coute Panama repris sous le m me nom aux ditions Fayard et intervient r guli rement la Cit de la musique et sur France Culture Apr s avoir cr les